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Traitement de la garantie

Nous agissons rapidement et facilement – les temps d’arrêt coûtent cher!

Traitez votre traitement de garantie directement depuis l’atelier avec votre téléphone portable ou votre tablette.


Remarque: Sans preuve du service annuel obligatoire, la garantie expirera!

Procédure:

1. Enregistrez le numéro de série et commencez à traiter la garantie numérique.
2. Entrez les données de l’ascenseur.
3. Saisissez les données du véhicule (copie du document d’immatriculation du véhicule).
4. Prenez et insérez une photo du composant endommagé avant d’effectuer la réparation.
5. Remplacez le composant endommagé:
     Variante 1: Vous commandez la pièce détachée requise, nous vous facturons et après réception de la pièce endommagée vous recevrez un avoir.
     Variante 2: Vous prenez la pièce de rechange de votre entrepôt et envoyez-nous la pièce endommagée et nous vous en enverrons une nouvelle en échange.
6. Prenez une photo du nouveau composant installé et insérez-le.
7. Entrez vos coordonnées.
8. Soumettez le traitement de la garantie numérique.
9. Après approbation, envoyez-nous votre facture avec le numéro de série (référence) indiqué.


 Temps cibles                          

thumbnail of 17_Délais de réparation standard pour les travaux sous garantie V01-2020